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Carrière

Offres d'emploi

Catégorie professionnelle : Agent de maîtrise
Type de contrat : CDI
Localisation : IBOKE
Nombre de postes : 01
Date limite : 19 Juillet 2024

 

Mission

  • Coordonner les activités de réparation et d’entretien du parc roulant (parc roulant, matériel agricole, groupes électrogènes...) du site en vue de garantir un matériel en bon état de fonctionnement dans le respect de la législation et des exigences Qualité, Environnement, Sante et Securite au travail.

 

Activités principales

  • Elaborer le plan de maintenance préventive et organiser les équipes pour son exécution ;
  • Organiser les équipes d’intervention en tenant compte des compétences et du niveau des pannes ;
  • Participer a la définition du budget de son Service ;
  • Garantir le bon fonctionnement de SAP UP du service Garage ;
  • Assurer la gestion efficiente des déchets de son service ;
  • Contribuer a l'identification des besoins de formation, et faire des propositions de plan de formation ;
  • Veiller au respect des délais préventifs ;
  • Prendre connaissance des rapports des collaborateurs pour s'imprégner de l’état général du parc et définir les priorités dans les réparations ;
  • Lancer et suivre les demandes d’approvisionnement en pièces de rechange ;
  • Suivre les coûts d’exploitation des vehicules et signaler tout dépassement des coûts standards ;
  • Superviser les travaux de sous-traitance relatifs a la maintenance des véhicules et des engins ;
  • Gérer et s’assurer de la conformité règlementaire d’utilisations des véhicules et engins sous votre responsabilité (carte de Visite Technique, carte de Transport, Carte de stationnement, Vignette, etc.) ;
  • Veiller au port des EPI ;
  • Assurer la sensibilisation des collaborateurs sur la Santé et la Sécurité au travail ;
  • Respecter et faire respecter les consignes d’hygiènes et les règles de Santé et de Sécurite au travail ;
  • Contribuer a l’identification des risques professionnels liés aux activités de son service.

 

Compétences requises

Connaissances et compétences techniques

  • Connaissances des techniques et procédures de maintenance des engins et de véhicules
  • Connaissance en mécanique, électricité, électroniques et soudure
  • Maitrise des types d'huiles, de lubrifiants et des graisses
  • Connaissances des types de pneus, tailles et pression de gonflages par types
  • Maitrise de l'outil informatique(World, Excel, SAP ...)
  • Notion en comptabilité analytique
  • Connaissance en management d'équipe et des techniques de communication

compétences comportementales

  • Rigueur
  • Dynamisme
  • Disponibilité
  • Bonne réactivité
  • Esprit d'initiative
  • Sens de l'organisation

 

Profil requis

  • Formation : DUT / BTS en Mécanique Auto, en Electricité ou en Maintenace Engins
  • Expérience : 5 ans minimum comme mécanicien ou électricien Auto.

 

Dossiers de candidatures

Le dossier de candidature composé du CV, de la lettre de motivation, d’une copie du/des diplômes, et de la photocopie de la CNI est à déposer à la Direction des Ressources Humaines au plus tard le 19 Juillet 2024 avant 12h30 ou à transmettre à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Important ! En transmettant votre dossier à PALMCI, responsable du traitement, vous acceptez que vos données personnelles soient utilisées pour examiner votre candidature et l’intégrer dans notre vivier de candidatures qui correspondrait à un besoin immédiat ou futur.