Catégorie professionnelle | : Employé |
---|---|
Type de contrat | : CDI |
Localisation | : UAI |
Nombre de postes | : 01 |
Date limite | : 19 Juillet 2024 |
Mission
- Assurer le suivi des enfants de la naissance à l'âge de 2ans
- Favoriser l'adaptation sociale des individus en améliorant leurs conditions de vie tant sur le plan moral que matériel.
Activités principales
- Peser périodiquement les enfants de tous les villages et tenir à joiur la fiche pesée de chaque enfant ;
- Participer aux séances de vaccination des femmes enceintes et des enfants et veiller au contrôle de la fiche de suivi des vaccinations de chaque enfant ;
- Donner des conseils en cas d'anomalies constatées avec la matrone de l'infirmerie ;
- Prodiguer des conseils diététiques et faire des démonstrations diététiques ;
- Etablir le rapport mensuel et annuel des vaccinations et les déposer dans les districts ;
- Veiller à l'hygiène, à l'éducation alimentaire et sanitaire des ménages de l'UAI ;
- Conseiller les familles en difficultés (maladies, accidents de travail, ...) ainsi que les femmes en âge de procréer
- Participer à l'évacuation des AT et des malades
Compétences requises
compétences comportementales
- Rigueur
- Amabilité
- Discrétion
- Disponibilité
- Dévouement
- Sens de l'accueil
- Sens de l'organisation et des relations humaines
Profil requis
- Formation : CAP Sanitaire social
- Expérience : Avoir effectué au minimum 2ans à une fonction similaire
Dossiers de candidatures
Le dossier de candidature composé du CV, de la lettre de motivation, d’une copie du/des diplômes, et de la photocopie de la CNI est à déposer à la Direction des Ressources Humaines au plus tard le 19 Juillet 2024 avant 12h30 ou à transmettre à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..