Catégorie professionnelle | : Cadre |
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Type de contrat | : CDI |
Localisation | : Abidjan |
Nombre de postes | : 01 |
Date limite | : 17/10/2023 |
Mission
- Organiser et animer le systeme documentaire SMI (Systeme de Management Intégré} et RSPO (Roundtable on Sustainable Palm Oil) ;
- Consolider et analyser les tableaux de bord ;
- Assurer le suivi des actions des plans d’améliorations et des actions correctives en collaboration avec les pilotes et sponsors des processus.
Activités principales
- Assister le Chef de Département a la consolidation du SMI ;
- Accompagner tous les processus a la maitrise de l’ensemble de leurs activités SMI ;
- Vérifier la pertinence, la cohérence et la fiabilité de l'ensemble des données du SMI, analyse et recommandations ;
- Vérifier l’effectivité et l’efficacité des actions d’amélioration et des actions de communication QSE mises en ceuvre ;
- Contribuer au suivi des recommandations des audits interne /externes ;
- Etablir et actualiser la structure documentaire (recenser, classifier les types de documents...) ;
- Assurer la maitrise des documents (création, codification, modification, annulation, classement, archivage, destruction) ;
- Accompagner les directions et les processus dans l’animation de leurs espaces/dossiers dédiés sur SharePoint ;
- Assurer la transmission périodique dans les délais des données du SMI ;
- Vérifier la tenue correcte des tableaux de bord (version actualisée, données renseignées et analysées, tracabilité des données...) ;
- Animer le plan de communication QSE siège ;
- Contribuer à améliorer les modes de communication.
Compétences requises
- Excellent sens relationnel et commercial ;
- Bonne capacité d'écoute ;
- Dynamique et organisé ;
- Un esprit d'initiative développé ;
- Bonne capacité de négociation ;
- Disponibilité ;
- Sens de l'éthique
- Rigueur;
- Bonne maîtrise pratique de l'outil informatique et des applications Microsoft.
Profil recherché
- Formation : BAC+4/5 en Système de Management QSE ou équivalent
- Expérience : avoir au moins effectué 3 ans à un poste similaire
- Âge :21à 35 ans
Dossiers de candidatures
Le dossier de candidature composé d’une lettre de motivation, d’un CV et d’une copie du/des diplôme est à déposer à la Direction des Ressources Humaines de PALMCI avant le 17 octobre 2023 ou à transmettre par message électronique à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..