Catégorie professionnelle | : Cadre |
---|---|
Type de contrat | : CDI |
Localisation | : Siège |
Nombre de postes | : 01 |
Date limite | : 16 mai 2025 |
Mission
Veiller à la mise en œuvre des diligences et contrôles, en vue de contribuer efficacement à l’atteinte des objectifs fixés dans le cadre des missions d’audit interne et des travaux de suivi des recommandations.
Activités principales
- Proposer des tests supplémentaires lors de la réalisation des travaux en fonction des insuffisances observées;
- Documenter tous les travaux réalisés au cours des missions d’audit et de contrôles permanents ;
- Réaliser les travaux relatifs au suivi de recommandations et aux contrôles permanents selon la répartition des travaux définie par la hiérarchie ;
- Examiner et évaluer systématiquement le dispositif de contrôle interne lors des missions d’audit et proposer des recommandations ;
- Identifier les incohérences entre les pratiques et les procédures en vigueur et les insuffisances majeures puis les remonter au responsable de la mission.
Compétences requises
Connaissances et compétences techniques
- Bonnes connaissances des normes et techniques d’audit et de contrôle interne;
- Bonnes connaissances de l’ensemble des métiers de l’entreprise et des risques y afférents;
- Bonnes notions de la comptabilité générale et analytique
compétences comportementales
- Rigueur
- Intégrité
- Capacité d’adaptation
- Sens de la confidentialité
- Esprit d’équipe et d’initiative
- Bonne qualité d’écoute et de communication
Profil requis
- Formation : Bac + 4/5 en Finance, Comptabilité, Audit
- Expérience : 3 ans minimum à une fonction similaire
Dossiers de candidatures
Le dossier de candidature composé du CV, de la lettre de motivation, d’une copie du / des diplômes et de la photocopie de la CNI est à déposer à la Direction des Ressources Humaines de PALMCI Siège au plus tard le 16 Mai 2025 avant 12h30 ou à transmettre par mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..